Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PP (Présentation Pwopice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwopice

Pwopice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

PP (Présentation Pwopice) Empty
MessageSujet: PP (Présentation Pwopice)   PP (Présentation Pwopice) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:46

Salut les curieux ! Vous êtes sur de ne pas vous être tromper de topic ? si non...
Je vais vous faire une brève présentation de moi.

Niveau IRL, je m'appelle Harry (comme le magicien je sais...), j'ai 23 ans. J'ai 2 domiciles. Le principal se trouve à Saint-Gratien dans le 95 et le secondaire à Amiens.
Je poursuit des études d'informatique dans le développement d'application en alternance.
Ce qui fait que je travail au sud de Paris et je vais à la fac sur Amiens (Et oui je fais la navette).

Sinon j'aime la guitare, le skate, les pizzas, mon "Bedroom Cinema", la plage (ON EST PAS A LA PLAGE !!!), coder, S4 League, Alien Swarm (maintenant), tous les jeux musicaux (DJ Max => un jeu développer par Pentavision tout comme S4 League, DDR, Guitar Hero), les animes de sport (Hajime no Ippo, Major, Eyeshiled 21, Prince of Tennis, Cross Game et bien d'autre), les bars, le boulevard voltaire, et bien d'autre chose mais la flème de tout écrire.

Je n'aime pas les noobs, les gens qui me font chier (et y'en a...), PP (C'est pas vrai !!! Smile ), la pulpe dans le jus d'orange, les choux fleur/brocoli, quand Cellen me fou un coup de revo et bien d'autre chose encore une fois...

Niveau IG
Mon personnage est Pwopice (mon premier perso était Flee), je suis level 40 (bientot pro, mouhahaha), je suis défenceur (le rush c'est fini pour moi T_T). Je suis co le soir (Hey oui je taff moi).

Voili, voilou, j'espère que ça vous a plu. ++

Revenir en haut Aller en bas
 
PP (Présentation Pwopice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwarf.
» Présentation Liswy
» Presentation Nero.
» PreSentaTion [F]or-YOu_
» Re présentation avec modèle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: