Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toc toc toc...

Aller en bas 
+8
Genji.
*Cellendhyll*
_Dear.Pear
SergentChips
Jergal
Tsukaytte
Sephy
Boreas
12 participants

Pour / Contre ?
Pour
Toc toc toc... Poll_left43%Toc toc toc... Poll_right
 43% [ 3 ]
Contre
Toc toc toc... Poll_left57%Toc toc toc... Poll_right
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boreas




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC ? :D

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:11

Petit RP :

"Boreas trouva enfin, après des années de recherche, la maison du Clan Trust in Feat.
Non fier d'être arrivé jusque là, ce jeune homme était bien décidé à en découdre avec ce clan.
Il poussa la porte d'entrée et vit tous ses membres assis autour d'une grande table.

Boreas s'avança d'un pas assuré. Regarda chaque membre droit dans les yeux, et dans un geste d'une rare violence,
Boreas planta sa sword au beau milieu de la table, à quelques centimètres de la main de leur chef.

Moi , Boreas viens à vous aujourd'hui afin de vous proposer ma candidature. Je suis prêt à mettre ma sword et mon expérience du haut de mon level 26 au service du clan Trust in Feat ! "




IG :


* Pseudo : Boreas60
* Niveau : 26
* Vous jouez depuis : 3mois, voir un peu moins
* Armes utilisées : Plasma Sword, Submachine Gun, Revolver, Hand gun
* Skill utilisé : Invi, SP Mastery, HP Mastery
* Comment tu joues ? Je ne me jugerai pas moi meme, je vous laisse voir par vous meme !
* Temps de jeu par semaine : Franchement, tous dépends de mes profs Surprised


Généralités !


* Pourquoi les TiF ? Recherche une team active, qui bouge souvent entre membres !

* Selon vous un forum est il tout aussi important que des logiciels vocaux ? Pas du tous la meme chose >< Forum : PLutot pour prévoir et faire des choses impossible IG et loigiciel Vocaux, plutot dans l'immédiat et dire des betises!.

* Avez-vous un micro ? Biensur !

* Que pensez vous nous apporter ? Du plaisir Ma bonne humeure, de l'ambiance, un joueur de plus.

* Vous êtes plutôt du genre FFA ou bien WAR ? Plus War, le cheat et les rageux m'ont un peu degouté des FFA.

* Êtes vous prêts à subir des trainings avec des cinglés ? Plus cinglés que moi ? Je tente le coup !


IRL :

* Age : 17ans
* Sexe : Masculin, mais je suis pas sur :p
* Région/Ville : Val D'Oise/ Herblay
* Vous aimez : les filles, le hand, mon chat, mon ordi, les kebabs, les boites...
* Vous détestez : Le nofair-play, mon CPE, l'humiliation, les cheat...
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:52

Bon niveau présentation j'ai pas grand chose à dire (même si le mot "sword" me choque xD)... Bref, 3mois, pas énorme, on verra ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:39

Citation :
Revolver

Je n'ai lu que ça. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:52

Han Tsuk il fait du favoritisme pour les revolvers user !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:04

Un joueur apriori sympathique ^^
Ca te sauvera pas des tests malheureusement Razz

Go postuler dans le clan (on test en war), j'me répète : On est assez dans la team, on a beaucoup de rushers donc faut vraiment que tu sois spécial.

Voili voilou~~
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:01

+1 pour l'invisi, j'aimerais qu'on en ai plus pour des relais de dieu.

"* Vous aimez : les filles, le hand, mon chat, mon ordi, les kebabs, les boites..."

Les filles.. je t'en veux pas, on ne peut que les aimer. Le hand, c'est sympa comme sport. Les chats, j'aime. L'ordi aussi. Jusque là, quasi sans faute. Les kebabs, pas trop pour moi, et les boites.. no way. Pub for ever ! J'suis british dans l'âme moi, monsieur.

Sinon, orthographe bon, malgré sa non majorité. J'attends de voir ce que ça donne en jeu, il m'a l'air fort sympathique celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Boreas




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC ? :D

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:59

Merci pour vos messages ^^


Mais pour les test je postule direct dans le clan ? ou j'attends d'autre votes ? Surprised



Sinon, me semble qu'hier j'ai fait une grosse partie contre Genji. demandez lui pour savoir si je vaux le coup ou pas ^^

Histoire d'avoir une idée avant les tests :p

Sur ce bonne journée.


Cordialement Boreas
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:52

Boreas a écrit:
Merci pour vos messages ^^


Mais pour les test je postule direct dans le clan ? ou j'attends d'autre votes ? Surprised



Sinon, me semble qu'hier j'ai fait une grosse partie contre Genji. demandez lui pour savoir si je vaux le coup ou pas ^^

Histoire d'avoir une idée avant les tests :p

Sur ce bonne journée.


Cordialement Boreas

Je ne te jugerai pas sur les on-a-dit. Je veux te voir en war, voir ton teamplay, ton implication, ce que tu peux nous apporter de plus que ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:00

Pear, je t'aime.
Tu lis mes pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:44

+1 Sergent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:23

ce que vous êtes serieux...

Moi je ne te jugerais pas en war ni rien, je te jugerais même pas du tout. Je veut juste voir si tu t'entends bien avec tout le monde. Car je veux que la team soit soudé ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè, fuck les rageux ( j'en suis un mrde ...) Je veut voir si tu peut sauver la planète avec seulement un révo, je veut voir si tu peut courir plus vite que 350m/s, je veut voir si tu arrive a faire mieux que pwo qui réussi a lancé une blague et a en rigolé avant que les autres la comprenne.

En fait je veut rien voir en fin de compte, bon allé je rigole

On verra...


Ps: Et localisation Dans Ton Cul... heuu a droite ou a gauche? parcequ'il est assé large juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:36

SergentChips a écrit:
Pear Cellen, je t'aime.
Tu lis mes pensées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genji.

Genji.


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Gueret

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:03

Hi everyone !

J'ai eu l'occasion de faire une war avec toi, (cs;revo;heal;)personnellement je ne t'ai pas vu une fois frag que ce soit rev' ou cs..
-Ton non-stop heal ma comment dirais-je, dégouter du heal.
-Tes suicides aussi, après que nous soyons mort moi et Tsu; fear n'est pas la solution.

Bref te juger sur une seul war pourrais être une erreur, je vais peut-être paraître cru mais pour moi tu n'a aucun team play, aucun sens de la war.

Voila pour moi!

Ps: Good Luck avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzoe

Kuzoe


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi è_é

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:29

BOUH!

Et bien moi mis a part deux trois trucs a train genre le rush solo et qu'il ne sais pas eviter le spam j'ai pas grand chose a dire.
J'ai plutot un bon avis sur lui en war pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Boreas




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : DTC ? :D

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:02

Rush solo qui passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:03

Vote rajouté.
Il te faudrait plus de 75% pour accéder à la team étant donné ton post de rusher. Nous en avons beaucoup et nous préférons garder des places pour des personnes pouvant nous offrir quelque chose ... d'autre.

Votez bien et HF.
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:38

Alors moi j'ai mis pour, mais ce n'est en fait qu'un neutre.

Car je n'ai joué avec toi qu'une seul fois, ton jeu ne m'a ni ébloui ni déçu non plus. Donc voilà bonne chance à toi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:10

j' donnerai mon avis en fin de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:27

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beez




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:32


Moi je dis qu'il faut garder Bobo !!
1) Il rush bien même très bien . On a beaucoup de rusher mais des comme lui <_< ! J'ai waré plein de fois avec lui et même si je "rush" moi même, je trouvais qu'il le faisait beaucoup mieux que moi . Et la plupart des wars qu'on a gagné (quand j'ai joué avec lui ) on les lui devait è_é . Et puis, vu qu'il rush bien, bah moi ça me permet de ne pas rusher, et de me faire beaucoup de kill cheers
2) Il est marrant à toujours parler de sa maman en mal et tout
3) Bah c'est mon Bobo à moi quoi Y_Y .

Nan franchement, un très bon rushers ce Boreas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:29

De toute façon vous êtes tous des casual gamers donc pour la peine je ne vote pas (en tout cas pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:40

On est en fin de semaine donc je donne mon avis (désoléééé j'crois que j'ai envie de m'isoleeeer) bref... Je vote contre aussi.
Mauvaise impression (peut etre trop direct..) comme un gosse qui tape l'incruste. Enfin le prend pas mal boreas, je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti.

comme un conard j'ai cliqué sur "voir les resultats" du coup je peux pas voter.

Bref ça fait 3pour et 5contre.

Tu es donc recalé.

Bonne continuation .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc...   Toc toc toc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers: