Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanan

Sanan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32

Sanan Empty
MessageSujet: Sanan   Sanan Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:13

[IRL]


Age : 18 proche des 19 ans
Sexe : Masculin Razz
Région/Ville : Seine-et-Marne, aux alentours de Meaux
Vous aimez : Alors, alors... Comme sport, j'aime le Hand-Ball et la Boxe Française. Je collectionne des dagues fantastiques, j'aime les mangas/anime, le Role Play, quelques que jeu sur internet tel que S4. Dernière c'est le paint-ball que j'adore <3
Vous détestez : Bha là... Je sais pas trop... Les épinards et les pamplemousses Surprised Non sinon les sports télévisés, je me fais un peu chier quand je suis "forcer" de mater ça. Sinon j'aime pas mon PC, car quand j'ai TS je suis à 45 fps sur S4 et avec skype je tombe à 30 avec des lags >.> Et aussi mes chargements mettent deux plombes. Donc vive mon PC en mousse o/

[S4 League]


Level : Euh... 39 je crois, mais je fais pas trop gaffe à ça en faite >.>
Stuff : Je tiens à dire que je suis full pen, et que les armes que j'utilise le plus souvent sont PS/SMG/SM avec skill +30 HP

Petite histoire :

Alors, alors, j'ai commencé il y a deux ans (ou aux alentours... J'sais plus trop) en compagnie de SergentChips et de Ceol. Au début, j'étais en freelance et m'éclatait en DM comme un porc ! Après j'ai rencontré Sojiroh, WinterB, KuronoKey etc... J'ai rejoins la Team FTG (Fun Team Gamers), au début c'était pour le fun, tentant de rassembler tout un tas de bon joueur DM puis on a viser la première place de la team DM, du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu.

Suite à quelques problèmes internes, la team fut reformer en SSS puis après un moment où j'avais plus trop le sentiment qu'on formait une team, enfin, que je me sentais plus vraiment intégré à celle ci (J'étais constamment en FFA et personne parlait à channel clan... Donc je me sentais un peu seul... Snif...) bha j'ai leave pour rejoindre les TiF, et principalement pour retrouver Ceol et Chips.

Bien entendu, je pense pas être venu en parfait boulet/kikoolol même si en TD... Faut l'avouer, je suis pas une pièce maitresse (Loin de là). Mais je pense qu'avec un peu d'entrainement je pourrais me débrouiller assez rapidement (Ok sa fait deux ans que je joue, enfin, avec de longues pauses, mais j'ai fais quasiment que des DMs donc normal que je sois pas une bête en TD >.<).

Donc oui, je ne suis pas un pro du TD, oui j'ai encore un peu de chemin pour la synchronisation parfaite avec la team, mais je pense m'améliorer rapidement Smile

Sinon, que dire d'autre ? J'ai pour habitude de me chauffer sur Neden 1, m'a map préféré (La deuxième c'est Tunnel <3), en guise de première partie... Sinon... Quoi d'autre... Euh... A ouai ! J'ai oublier de dire dans ce que j'aime pas : Les Rage Quits ! Euh... Puis voila... Je pense que c'est tout. Si vous voulez savoir autre chose, bha hésitez pas Surprised

(Je ne donne pas mon tel, la taille de mon sex ou ma carte bleu donc pas la peine de me poser ces questions Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Sanan Empty
MessageSujet: Re: Sanan   Sanan Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:53

Citation :
Je ne donne pas mon tel
Vous inquiétez pas je vous le filerai. Il aime ça les harcèlement par sms.

Petit nuub <3
Revenir en haut Aller en bas
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Sanan Empty
MessageSujet: Re: Sanan   Sanan Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:53

Je pourrais aussi vous filer sa 2e objection <3
Bienvenue nuub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanan Empty
MessageSujet: Re: Sanan   Sanan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: