Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulat de Mugh'

Aller en bas 
+6
SergentChips
Jergal
Liswy
Sephy
Mrs.Nobody
Mugh'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugh'

Mugh'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

Bonjour à Tous et à Toutes,

Bha comme l'indique le topic c'est pas pour faire joli je suis bien décidé à rentrer chez vous ^^ Je connais pas grand monde voire personne mis à part Sephy... J'espère qu'en tant que même individu extérieur à la team je pourrais faire votre connaissance et apprendre de vous ! *O* ( Voilà le petit speech est fait, speech utile pour meuah =P )



Show Me Your S4 !

* Pseudo : Mughdo
* Niveau : 36
* Vous jouez depuis : 7 Vrai mois
* Armes utilisées : Bha ca dépend je suis pas trés Td plutôt Dm même si je le sais bien ici c'est une team TD , m'enfin les stuffs dépendent des maps avant tout quelque soit le mode .
* Skill(s) utilisé(s) : Humm en Td, ca dépend des joueurs avec et contre moi, jeu sans stratégie avec HP plus et avec team en TD jamais vraiment essayé enfin le Skill dépend de la map comme les guns, et dépend des besoins de la team à mon avis je suis pas spécialement fort avec un skill, j'ai pas encore trouver ce qui me convient.
* Comment tu joues ? humm bha en général j'essaie de réfléchir m'enfin c'est plutôt à vous de juger x)
* Temps de jeu par semaine : Trés aléatoire dépend de mes semaines et de mon travail scolaire dont j'aurais besoin ( je fais 3 licences et je suis pas fou *O* )


Généralités !

* Pourquoi les TiF ? Bha le niveau je pense avant tout et ensuite Sephy =)
* Selon vous un forum est il tout aussi important que des logiciels vocaux ? Euh c'est quoi cette question xD moins important sans le moindre doute ^^
* Avez-vous un micro ? En avait un, il faut que je m'en rachète un
* Que pensez vous nous apporter ? Humm je suis pas assez distant de mon personnage pour le savoir, un manque de recul et d'assurance au niveau des roles et utilités
* Vous êtes plutôt du genre FFA ou bien WAR ? Qu'importe j'ai pas fait beaucoup de wars avec une synergie poussée et des styles poussés et enfin un brain poussé ...
* Êtes vous prêts à subir des trainings avec des cinglés ? Euh oui ca me plairait même, changerait des trainings fais avec des inconnus parfois parlant pas français xD ( une faute à chaque mot par exemple xD )


Show Me Your IRL !

* Age : 19
* Sexe : Masculin
* Région/Ville : Orléans ( pour ceux ayant la flemme de chercher le 45 )
* Vous aimez : La bonne Bouffe, les mangas, League Of legen et enfin les filles ><
* Vous détestez : Pas mal de choses, je dois en faire une liste exhaustive ? xD

IRL je m'appelle Charles et voilà c'est finit ^^

Enfin je play surtout pour le fun car Have Fun ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nobody

Mrs.Nobody


Messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

Et moi alors tu me connais pas, insolent personnage! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

Mugh' a écrit:
Je connais pas grand monde voire personne mis à part Sephy..

Roh tu connais Veenyle aussi lol.

Mugh' a écrit:

* Êtes vous prêts à subir des trainings avec des cinglés ? Euh oui ca me plairait même, changerait des trainings fais avec des inconnus parfois parlant pas français xD ( une faute à chaque mot par exemple xD )[/i]

Bah tu m'as déjà fait subir des trains avec des cinglés comme Jack Delfe et les autres avec vos bug shield à la c**, on te renverra la pareil x)



Sinon quelque infos pour les autres. Bah il est comme moi, c'est un pro DM, et un vrai tueur xD. Mais si qui le différencie c'est qu'en TD il ne pourra pas stricker ou autre, mais il pourra très bien défendre le parteur et même défendre.
Je vais répondre à la question du comment il joue vu que je joue souvent avec lui. Bah il joue bizarre... Des fois avec une seule arme en DM pour forcer l'entrainement, donc suivant l'arme ça campe ou ça fonce dans le tas (snip ou sword par exemple). Il a une excellente aim. Je l'ai déjà vu aussi en TD, et il est vrai qu'il y a du boulot à faire...
Mais c'est un joueur qui vaut le coup d'être tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:53

Bienv'nue



Dernière édition par Liswy le Ven 23 Juil - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:08

Bon bah bienvenu sur le forum Smile si Sephy et Veen pense que ta le niveau normalement devrait pas y avoir de problème.
A voir avec les autres membres pour quelques test qui décideront de ton entré Wink

*Waaaai plus sa va plus y'a de monde ! S'en va en pensant s'il doit continuer S4 ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:45

Là je suis d'accord avec Ek, faut pas citer tout le message, car j'ai pas compris le pourquoi du "pleure" ? =o
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Mugh'

Mugh'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:10

Nan mais je suis pas si bon que ca ... Jack et le shield avoue c'était marrant, le tire revo plus rapide que celui HG =D Me renvoyer la pareil pourquoi pas ? =)
Faudrait d'ailleurs jte montre un bug Block aussi, un block que tu traverses +_+


Merci Sephy pour tes compliments, "il joue bizarre... " il est vrai qu'actuellement je force l'entrainement Sword car on m'a dit en TD de haut niveau c'est soit tu sais maitriser ta sword soit tu Ap donc bon x)

Sisi jte connais Veenyle mais Glados non =P jme suis pas appelé Père Nouel moi xD Pas sur que tu m'aies reconnu lol bon okay Glados c'est mieux que Père Nouel x) ( c'était une comparaison je veux pas paraître ni grossier ni humm insolent =P )

Sinon Merci pour l'accueil <3 rendeer

Ps : Jergal reste =P Mon optique de jeu c'est plus on est de fou plus on rit certains c'est plus on lag mais on mettra ca de coté clown


Dernière édition par Mugh' le Ven 23 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:22

Un joueur qui réfléchit, j'aime.
Un joueur qui doit faire ses preuves en TD, j'aime pas.

Je déconseille vivement de prendre plusieurs joueurs à train dans la team, on a déjà Sanan que l'on doit améliorer et train en TD, croyez moi faut pas avoir plus d'une personne à train dans une team, ça ralentira plus qu'autre chose le teamplay.

Après si tu me montres des trucs intéressants, du brain faut voir Smile


(Lol le bug block qui se répand.. C'est Serial et Ishka qui l'ont découvert en premier, made by SxS sans vouloir relancer ça a chaque fois ^^)


PS: en td de haut niveau, si tu es pen, c'est surtout tes placements et ton teamplay qui joueront (je sais pas si tu me connais ou tu m'as déjà vu jouer, je suis un Pro 45 full pen)
Revenir en haut Aller en bas
Mugh'

Mugh'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:38

Je te connais, même nettement plus que tu ne le crois x) geek Mes placements et reflexes j'y travaille car il faut vraiment avoir de l'expérience!

'Fin voila brain je sais pas je dois voir la situation la composition de la team le cas précis des joueurs en face c'est super aléatoire...

Me train TD j'ai pas forcément besoin de vous mais teamplay si je suis pris oui =) donc voilà je vous charge pas de ma prise en charge niveau Exp TD =)

J'ai découvet le bug block avec des SxS x) je dirais avec Kemiiko si mes souvenirs sont bons !

Sur que pour trick moi va falloir que je train c'est évident mais niveau kill je pense m'en sortir, et sur St2 en particulier où les tricks font l'"effet" et bien je ne sais pas ou peu en maitriser mais bon ca change rien y a le coté gauche bien plus ouvert ou le relay est bien plus accessible ainsi qu'un vrai gameplay!


PS je ne dévoile jamais mes sources xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nobody

Mrs.Nobody


Messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:06

Chips, si tu n'as pas vu jouer Mughdo, tu n'as pas à le juger... Il est très bon... Et même s'il n'est pas un rusher il fait une cover de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:10

Si y'a besoin de train Mughdo en TD, je peux m'en occuper personnellement, je lui dois bien ça. Oui il y aura à faire, mais comme l'a dit Veen, il sera peut-être pas le rusher mais il sera peut-être le numéro 1 ou 2 de la cover de la team.

Enfin moi je dis, testez le, et avisez après.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:24

J'ai jamais dis que je voulais pas le prendre dans la team hein.. (et je n'ai jamais jugé Mugh dans une seule de mes phrases XD juste des constatations par rapport à ce qu'il disait.)

Et Sephy, je ne parlais pas d'un train "individuel" mais bien du teamplay a proprement parler dans le TD. Ce mode, ça va super vite, surtout en gun, si tu viens d'arriver dans une team sans en avoir jamais eu (ou alors sans avoir chercher à bosser) tu vas juste être déboussolé, perdu dans la map car en retard par rapport aux autres.

Pour finir, je tiens à vous dire qu'il y a quand même 4 joueurs en candid', on peut pas tous les prendre en même temps, c'est le meilleur moyen pour qu'une team se casse la gueule :/
Après vous faites ce que vous voulez, je donne juste des conseils par rapport a mon expérience, aux leaders de décider par la suite Smile

@mugh: Viens vite war avec nous Very Happy Et surtout DL teamspeak3 pour que l'on se parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:56

Oui je le conçoit très bien pour le team play, bien au contraire. Mais je pensais à le mettre un peu au niveau avant de le lancer dans un team play (trick etc...). Après j'ai pas encore eu l'occaz de faire un train là, donc je sais pas comment vous les organiser (si on y apprend et donne des leçons de trick en même temps ou si on s'entraine à attaquer et def ensemble, ou les deux en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:41

Sephy a écrit:
Après j'ai pas encore eu l'occaz de faire un train là, donc je sais pas comment vous les organiser (si on y apprend et donne des leçons de trick en même temps ou si on s'entraine à attaquer et def ensemble, ou les deux en même temps).

Oh lol tu t'avance beaucoup x) on a encore jamais fais ça (enfin si oui, j'était pas là XD)
Sinon pour les tricks suffit de connaitre les bases. Les trucs pgm de oufzor qui passe une fois sur 10 tu peu t'en passer ^^

*participe a la vie du forum (c'est rare Very Happy)*
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:07

J'aime les frites et le coca-cola. Que cela soit dit.

Sinon. T'écris bien, t'as l'air cool, et t'es pisto par Sephy. 3 bon pts pour toi. Maintenant, tu as dû le remarquer, on est à la fois une team qui vise une bonne entente globale, qui vise aussi une certaine maturité, mais aussi un bon niveau. Si tu es bon en DM, je te vois bien pour des grosses war genre 5c5 ou 6c6. Mais je pense que tes lacunes en TD vont être difficiles à surmonter pour des team plus petites. Avis mitigé donc, pour le niveau en jeu. Par contre, j'adhère au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:11

Bienvenu.


** Serais-tu prêt à heal une machine de guerre à couettes roses ? pig

** Que penses-tu du revo (attention question à élimination directe) ? alien

** Plus sérieusement, t'utilises quoi comme armes sur Neden 2 ?


HF
Revenir en haut Aller en bas
Mugh'

Mugh'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

J'aime heal quelque soit la personne heal est un atout considérable =D

Je joue le revo tout le temps, elle fait partie de mon stuff obligatoire xD Pour la puissance le push et aussi la maniabilité =D
Une certaine précision est requise pour le maitriser, mais il est assez inefficace contre des utilisateurs de fly chevronnés .

Sur Neden 2 c'est mega aléatoire, ca dépend de ma team je ne citerais que 3 choses dépend de mon humeur envie de jouer sérieux ou pas, de ma team team sérieuse type pas mal de gros "thons" en Dm et des joueurs adverses, quelques exemples plus précis :
- Jeu non sérieux dit "foufou" : Batte Revo Gauss/ Mind ( pour les rageux ) @ Invi
- Jeu sérieux mais en solitaire ou "fonce dans le tas" : PS Semi R Revo @ detect ou Sp +
- Team sérieuse : Heal Rail Gun Revo/Semi R @ Shield ou detect
- Gros thons et team composée d'un seul joueur "fort" : Semi R Revo Smash @ Detect ( ceci est mon stuff de Duel aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:37

Mugh' a écrit:
mais il est assez inefficace contre des utilisateurs de fly chevronnés .

Je ne vois pas de quoi tu parles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:17

Mugh' a écrit:

Une certaine précision est requise pour le maitriser, mais il est assez inefficace contre des utilisateurs de fly chevronnés .

FAUX. et tout les utilisateurs révo digne de ce nom te diront ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mugh'

Mugh'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:08

Bha désolé mais Fly permet de prendre de la hauteur une distance en soit, le revo est pas la meilleure arme à distance et désolé mais ayant pas fly, j'ai du mal à le rejoindre au CaC ><

Après un deuxième vient se poser le nombre de balles, 7 il me semble enfin toujours est il que au Cac, les mouvements de Fly sont imprévisibles donc soit tu encaisses et tu perds pas de balles et tu risques de crever même si tu fais mouche à mi distance à coup sûr, soit tu vises en essayant de prévoir ces mouvements inattendus ( je parle pas du kiikoolol qui s'en sert que pour prendre de l'altitude je parle d'un mec qui te dodge fly sur la tronche avec une bonne arme type CS type Smg enfin voilà et encore le dodge fly c'est un coup à prendre. ) et tu mets quelques balles perdues environ un tiers du chargeurs donc bon c'est pas le plus efficace.


Et si tu es pas d'accord avec la précision qui est obligatoire lors du maniement du revolver alors on parle pas de la même chose ou tout simplement je suis un noob ayant jamais su maîtrisé le revo x) .

Au final c'est dur risqué et ca pose des difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:56

Je précise qu'on parle de mon fly hein xD, tu m'as déjà vu m'en servir contre un révo Cellen, et tous les utilisateurs changent d'arme au bout d'un moment car ils veulent pas recharger ou qu'ils en ont marre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Je trouve énorme de sortir un pavé juste pour un révo. Laughing

De toute façon le révo c'est dla merde! Ya que le burst qui tue TU VOIS?!
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:41

non mais t'inquiète je voulait juste faire mon relou, j'avais pas encore contredit quelqu'un sur le fofo. Maintenant c'est fait, après pour le revo je suis daccord qu'avec un bon utilisateur fly il est dur de le fraguer mais pas impossible non plus.

Sinon bienvenue. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mugh'

Mugh'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Orléans

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:33

Espèce de Chieur >.< mais merci pour le bienvenue °°

Bon stop mon flood xD quand est ce que je joue avec vous =P sinon je joue toujours aussi mal en TD j'arrive jamais à me trouver une place, cover invade j'avouerais que c'est cover "moyenne distance " ^^

PS : Le Burst c'est pas maniable ca impose une posture droite pour bouger c'est à chier xD par contre vive la précision et la portée améliorée mais dommage pour la puissance bien moindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

Je voulais juste dire que le meilleur c'est Cellen ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat de Mugh' Empty
MessageSujet: Re: Postulat de Mugh'   Postulat de Mugh' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat de Mugh'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers: