Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Samurai.

Aller en bas 
+7
SergentChips
Sanan
Jergal
PouePoueT
Ceol
Liswy
Lvd0v!k`
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:39

Show Me Your S4 !

Pensez ici à nous indiquer ici : Pas compris Surprised
Pseudo : -Samurai.
Niveau : Level 27.
Vos maps de prédilections : St2 - Old School.
On vous traite de merde, vous répondez...? : Sois je lui dit moi aussi je t'aime *sort*, ou sinon je l'ignore.
Vous jouez depuis : 1 ans environs.
Armes utilisées : Submachine Gun, Hand Gun, Counter Sword, ou Plasma Sword.
Skill utilisé : SP Mastery, ou Anchor, je crois je vais test hp mastery
Comment tu joues ? Plutôt montrer que je suis le plus fort ou bien démontrer que j'ai une cervelle : un peut les deux ( J'ai une cervelle de moineaux >< )
Temps de jeu par semaine : 20h par jours, environs.

Généralités !
Pourquoi les TiF ? Parce que dans la team il y a POUETPOUET ! Smile et il y a de bon joueurs, dans la team dont Liwsy, et Ceol.
Selon vous un forum est il tout aussi important que des logiciels vocaux ? Oui.
Avez-vous un micro ? Oui.
Que pensez vous nous apporter ? De la joie, du bonheur.
Vous êtes plutôt du genre FFA ou bien WAR ? Les deux.
Êtes vous prêts à subir des trainings avec des cinglés ? Je suis un fou !!

Show Me Your IRL !

Age : 14 ans.
Sexe : Mâle.
Région/Ville (pas obligatoire) : Bretagne, Lorient.
Humeur : Je rage un peut, mes je suis fun.
Vous aimez : Les patates !
Vous détestez : LES AG !!!!!!!!!!

Pour répondre, a chips :

A quoi sert les training, en team ? : Les trainings en team, sert a développer le team play pour la team, et les matchs, pour un meilleur jeux, de plus les trainings, ses cool Wink.


Dernière édition par Lvd0v!k` le Ven 23 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:50

Yo ta 14 ans toi confused avec ta voix de pygama désolé pour le langage
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:14

J'ai pas mué x)
Revenir en haut Aller en bas
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:16

Lvd0v!k` a écrit:
J'ai pas mué x)

OKay Okay

Ta copié ma candidature , de la joie de la bonne humeurs Evil or Very Mad

20h par jours *mytho* Je es jamais co ! xD

Ou sinon Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:19

J'ai pas copier, ta candidature, si sinon, je suis souvent co ^^. si tu veut me voir je me co là ><
Revenir en haut Aller en bas
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:22

Lvd0v!k` a écrit:
J'ai pas copier, ta candidature, si sinon, je suis souvent co ^^. si tu veut me voir je me co là ><

Okay je suis co la

bref me répond plus ou ta candidature va partir en flood
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:28

Wtf ?

Ok. On va arrêter le flood ici. (Oui même si vous vous connaissez c'est mal.)
Bref. Remplis le(s) champ(s) manquant(s) et nous verrons par la suite.
-> Pourquoi les TiF ? (Entre autre)
Pour le reste tu ne veux pas nous en dire plus ? x'(

J'oubliais : Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Candidature EDITER !
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:27

Salut samurai!

Bienvenue sur le forum!

Il y a une chose qui me dérange dans ta candid... "il y a de bons joueurs dans la team Liswy et ceol." Lolilol! Liswy n'est meme pas encore pris en test et tout le monde sait que Ceol est un gros plow (meme avec 2 caps...).

Sinon meme commentaire que pour Liswy on va en discuter entres nous et puis on verra par la suite ce qu'on fait de toi.

Wait&See!
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:36

Ok POUETPOUET Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:49

Ta raison Pouet je suis avec toi !!!

*pleur car il a pas joué avec Pouet depuis 2 jours*
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:01

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:32

Citation :
et tout le monde sait que Ceol est un gros plow (meme avec 2 caps...).
+1. (mais merci, j'accepte même les compliments en forme de lèche pour rentrer dans la team Smile)

Voila voila. On va en parler. On te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:22

Personnellement, je n'ai aucun avis vu que je te connais pas O.o Donc... Bha... Je m'en remet aux autres membres, à part si on se voit IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:30

On a déjà beaucoup de rushers, même presque trop.
Je serais beaucoup moins indulgent à ton égard et j'espère que les autres aussi, à toi de faire tes preuves en faisant des wars avec nous.

PS: allez, pour voir un peu ta mentalité, tu as répondu vaguement à "aimez vous les training blabla", je te pose ainsi la question suivante : Pour toi, à quoi doit servir un train intrateam?
Revenir en haut Aller en bas
Lvd0v!k`

Lvd0v!k`


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:36

Editer : J'ai répondu a la quéstion de Chips.
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

Je refuse catégoriquement que Samurai / Kiru entre dans la team. Ce jugement est immuable. Je ne vais pas raconter en détail les raisons qui me poussent à faire ce choix, mais il y aurait de quoi publier chez Flammarion.

Comme il est d'usage de laisser le meilleur pour la fin, je vais aller crescendo.

Premièrement, ton âge. 14 ans, c'est trop jeune. Je sais que parfois les jeunes peuvent faire preuve de maturité, mais ce n'est pas ton cas. Donc, premier point négatif, tu es trop jeune.

Un point positif, tu connais Pouet, ça aide d'être pistonné. Mais ce sera loin d'être suffisant.

Second point négatif, ton orthographe. Tu écris horriblement mal. Cela nuit à mes yeux, et à la bonne entente. L'écriture est la base de la communication via internet. Si tu ne t'en accommodes pas tant pis pour toi.

Troisième point négatif, ton niveau. Ton jeu est horriblement faible, et ta notion du team play me semble inexistante. Je me trompe peut être, mais de toute manière peu importe puisque.

Quatrième point négatif, ton attitude. Pour toi, tu es un pro, les autres sont nuls. Tu te crois supérieur quand actuellement tu es bien inférieur aux autres. Tu t'énerves facilement et tu n'es pas respectueux. J'ai gardé quelques screenshots que j'ai faits lors de la partie il y a quelques dizaines de minutes. Si le besoin s'en fait ressentir, je publierai afin d'étayer mon argumentation.


En outre : Je ne t'aime pas. Tu es un mauvais joueur, désagréable, trop jeune. Tu n'as pas ta place ici. Et malgré que je sois "seul contre 5" pour ta demande de candidature comme tu l'as dit, ne te berce pas d'illusion. Tu n'as pas ta place dans la TiF. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:51

Dear... je t'aime. Enfin on se comprend xD

Bah perso pour ma réponse, je dirais : cf : lire juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:57

Citation :
Et malgré que je sois "seul contre 5" pour ta demande de candidature comme tu l'as dit, ne te berce pas d'illusion.
Wtf ? Qui a dit qu'il était pour qu'il rentre ? Stop vaut faire des fausses idées les enfants. C'est pas parcequ'on vous prend temporairement pour tester vos aptitudes que votre place est acquise. Pareil, pas parce qu'on vous souhaite la bienvenue que vous êtes dans la team.
Pour l'instant on attend encore 2 avis avant de clore cette candidature. C'est à dire la mienne et celle de Pouet.
Sur ce Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:13

Genre et moi on me demande pas Ceol ? S'parce que j'risque de stop S4 que tu m'exclu comme ça ? méchant va ! va donc congeler chez Picard !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:37

Je vous aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nobody

Mrs.Nobody


Messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:42

Et tu as été banni me semble t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:58

Il a été banni en plus ? xD

Bon bah je propose un jeu...le premier qui trouve une raison valable (une seule) pour qu'il entre, bah il aura +20 à son vote xD (non, je prends pas trop de risque)
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:01

PGM Pear , Non tu n'es pas tout seul , il a était hack , 'A se qu'il parait . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samurai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samurai.   Candidature Samurai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samurai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Demande d'Adhésion :: Refusés-
Sauter vers: