Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sephy.... ouais, de retour

Aller en bas 
+5
Ceol
Mrs.Nobody
Jergal
Liswy
Sephy
9 participants
AuteurMessage
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:01

Bonjour,
Bon je me présente ? vous me connaissez tous donc bon, obligé ? xD.
Cette fois je me retrouve de l'autre coté du miroir, après avoir recruté Pouet, Ceol, Kuzo etc... dans mon ancienne team avec Ek, je me retrouve à postuler ici en tant que candidat.
Vous connaissez mon niveau de jeu, vous vouliez que je vienne avec vous pour jouer comme au bon vieux temps, et bah... me voilà.
Il y a des bon cotés à être là, déjà Ceol n'aura plus à faire son faux-cul <3, puis j'aurais plus à m'occuper d'une team Laughing .

Que dire de plus... Bah si je suis là c'est que Veenyle veut qu'on revienne, du coup nous voilà, elle répondra à la suite de ce message.

MAIS il y a des nouveaux ici, donc je vais quand même faire vite fait (ou alors leur dire d'aller dans la corbeille pour lire les anciens message xD.
Sinon bah j'ai rename donc mon pseudo n'est plus Sephy987 mais Sephy. . Je suis pro 3 coins, mes ratios sont de 105.2 et 2.3 in game au moment de lecture.
Si vous avez des questions, bah... posez.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:24

Pro 43* et Shalut Sephy alors comme ça ta re name >3
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:46

Pro 43, Pro 3 coins, ça revient au même non ? x).

Ouais j'ai rename, marre des 987 où tout le monde demande ce que ça veut dire... marre de répondre que c'est juste les 3 touches numériques du haut à l'envers pour entrer le pseudo plus facilement (d'un jolie doigté)
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:41

Sephynouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

(message useless m'en voulez pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nobody

Mrs.Nobody


Messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:02

Bouh!

Veenyle, 19 ans, 100D, cheveux rouge, yeux bleus et modératrice d'Alaplaya par la même occasion.

Rageuse pro quand je perds et je me dénigre facilement. Proie facile pour Ek qui a le don pour me gave. x)

Semi lvl 36.

Prout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:37

Yo les loulous. Vous souhaitez bienvenue serait vraiment très déplacé. Parce que vous êtes comme chez vous ici <3
Nous verrons ensemble pour les phases de test tout ça tout ça. Bref, vu que vous avez développé votre teamplay ensemble j'aimerais vous voir en condition de war (un 4v4 ou un 5v5 serait parfaitement adapté pour nous montrer de quel bois vous vous chauffez ! Smile)

Et je ne fais pas mon faux cul. C'est pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

Sephy ! Sephy ! Sephy ! Sephy ! Sephy ! Sephy ! Sephy !

NYAHAHA

T'en a mis du temps ! è_é

Bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nobody

Mrs.Nobody


Messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:55

Et moi non? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:32

Sephy. ( <- On note le magnifique, le sublime, l'irremplaçable point, qui fait passer Sephy hors des pseudos kikoolols) d'abord ! Nyaha o/

Et puis, j'dis pas bienvenue à GladOS, j'l'ai tué O.O

Par contre, j'peux dire bon retour à Veen' ~

Et The Cake Is Not A Lie.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:45

Fake ! on l'a retrouve dans Portal 2 ! Elle n'est donc pas morte ! Mouhahaha
We do what we must, because we can !


Sinon, je suis de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:32

Rewelcome nuub.
C'est cool que tu reviennes, j'aurais l'occasion de plus te connaître et de t'étudier °-° (je suis savant, je recherche des cobayes, pour ceux intéressés : MP moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:16

x) je dois le prendre comment ? =p

Bah disons que pas mal de choses se sont passé depuis que j'ai quitté les TwA et mon retour ici sur mon niveau in game, donc c'est mieux que tu me connaisses comme maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:22

Fais pas genre t'as appris à jouer entre temps. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:06

Bah disons que j'ai train avec pas mal de team entre temps oui xD. Notamment avec Mughdo, Jack Delfe, Nidawn, Y0na où j'ai train mon aim. Puis avec d'autre en td pour les tricks.
J'ai aussi changé de stuff pour un plus... stricker (échangé mes sentry pour un hand gun), un deuxième perso (grande première, toujours eu qu'un) avec invisible pour les relai (merci à Kat) et non pour l'invade lol, où j'ai mis mes sentry.
Puis mon lv de jeu a augmenté (enfin... on en reparlera quand je serais sur mon pc fixe, car là... ), surtout sur temple (merci Cacahouète x))
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:50

Bienvenus à tous les 2.

Pas grand chose à dire niveau jeu (de toute vu mon niveau je vois pas comment je pourrais juger) à part que j'aime bien les relays de Sephy <3

J'espère que Miss sera prise dans la team comme ça on montera un club :>

Sephy : Cacahuète rox, ce mec a un style de jeu que j'adore. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ceol

Ceol


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de la capitale

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:05

Vous êtes de la famille, cette candidature n'était que pure formalité. Pas de vote nécessaire pour vous.
Dois-je ajouter que vous m'avez impressionnés par votre nouveau niveau de jeu ? Ok. C'est le cas.
Bienvenue Sephy. Bienvenue Veenyle.
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:12

Genre ils sont pris! tssss Laughing OuelKom back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephy.... ouais, de retour Empty
MessageSujet: Re: Sephy.... ouais, de retour   Sephy.... ouais, de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephy.... ouais, de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Demande d'Adhésion :: Acceptés-
Sauter vers: