Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lolteam.

Aller en bas 
+6
Sephy
PouePoueT
Mrs.Nobody
Jergal
*Cellendhyll*
Ekzael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Lolteam. Empty
MessageSujet: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:02

C’qu’est bien, avec la rentrée, c’est que j’ai plus un cerveau en pause. Vous remarquez ptête pas la différence vous, mais ça me permet d’avoir des idées, ce qui est potentiellement génial. Donc, v’là, DS du samedi finit, ventre rempli, j’me dis que je vais me connecter à S4 pour train un nouveau truc à la batte (Ouais, quand c’est pour la batte, je train ~). Bon, j’arrive plus ou moins à le faire dans la partie – où F9 est présent. Ce dernier me fait subtilement (vraiment très subtilement) comprendre que je dois poser des questions à Jerg. J’oublie aussitôt (parce que c’est Jerg’, quoi). Et là, regardant ma Friend list, je vois un ..xD. Je ne peux m’empêcher, en soulignant l’attrocité occulaire qui m’envahit, de penser à Pouet. Meilleur moyen de vérifier, Clan modérator.

Clan Modérator : Jergal.

Je vous passerais la succession de ‘OMG’, ‘WTF’ et tout ce qui s’en suit. Résultat : J’me rappelle que je dois parler à Jerg’. Chose faite, j’vais donc prendre la peine de résumer les échos qui me furent transmis. Puisque tout se passe ici sous cape.

Sachez déjà qu’il semble que vous ayez tous failli être kické d’office du clan, car c’était la mission de Jergal. Il l’a pas fait, même si ça change pas grand-chose, pour le geste, c’est mieux. Heureusement que c’est Sephy le fondateur du forum, j’aurais pas donné cher de mon moyen d’expression sinon. Pourquoi ce kick massif ? Simplement parce que Cellen’, Ceol et Pouet sont partis. Sur cette partie, j’ai pas plus d’infos que ça. Il semblerait que ce soit parce que nous sommes une team ‘Fantome’. Quelle douce ironie. Ironie ?

Oui. En début de semaine, fin de semaine dernière, on voit des réformes avec un début de mise en place (pas trop tôt). On sentait une certaine reprise en main, enfin, qui ne me concernait pas plus que ça, étant dans la FTW. Mais, voilà que maintenant, les créateurs de ces nouveautés s’en vont, sans l’ombre d’une trace. ‘Trust in Feat’. Joli nom, mais il ne convient pas en fait. Pas à ceux qui partent à la moindre difficulté. Au moins, Veen’ n’aura plus de problème si à l’avenir elle s’en va comme elle l’avait déjà fait – j’dis ça sans méchanceté, Veen’ - au moins, elle, elle nous expliquait.

FTW 1 – 0 TW.
Tout simplement.

PS : Sur le même principe, les critiques du nom Twin angels sont déplacées après avoir vu un nom de team qui ressemble encore moins à quelque chose et qui fait encore plus kikoo – c’est possible - qu’une autre team que je porte en T-rès h-aute P-ertinence.
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:57

Bonjour à tous.
Maintenant que le forum remarche, je peut expliquer la raison de mon départ.

Donc, pour tout dire je ne me sentais pas vraiment à ma place dans la team, j'avais déjà prévenue que je voulais partir, on m'a dit d'attendre un petit peu. Donc pendant cette période d'attente j'ai essayé de faire bouger un peu les choses, mais cela n'a pas marché a ma convenance. Donc j'ai préféré partir et recréer une team à côté pour pouvoir faire les choses à ma façon. Et pouvoir m'amuser avec des personnes que je connais depuis les débuts.

Je suis désolé d'être partie précipitament, mais je n'avais pas le courage d'attendre, j'ai vue la possibilité et donc j'ai sauté dessus. Mon comportement à surement déplu à pas mal de personne et je m'en excuse mais je ne pouvais pas rester dans une team qui ne me corréspondait plus au niveau Teamplay et mentalité ( pour certains).

La raison de la rapidité de mon choix est sans aucun doute le faite que je jouais plus souvent avec mes anciens coéquipier en ffa qu'avec des gens de ma team (à part quelques un). On peut dire ironie ou non, j'ai essayé d'être le plus souvent possible sur s4 ( mis a part la petite session alien swarm). Manier l'emploi du temps n'est pas mon fort, avec un emploi du temps décalé ce n'est pas simple, mais certains autres n'avais pas d'excuse étant en vacances.

Après pour le nom de la team que vous le trouviez kikoo ou non m'est complètement égale car les gouts et le couleurs ne sont pas les mêmes pour tous et surtout un avis purement critique ne m'intérésse pas mais pas du tout. Par contre si quelqu'un a un nom me proposer qu'il le fasse savoir, je suis tout ouïe, car pour les critique certains sont fort mais pour aider il ne le sont pas.

Bref au final je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne, je suis juste partie après mure réfléxion, et j'ai proposé à ceux qui était intéréssé de rejoindre ma team. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout Gl n Hf sur s4. J'espère vous revoir sur s4 même si certain ne l'espère pas Smile mais bon on ne pourras jamais être aimé de toute la planète Wink

Allé bon courage et paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:38

Moi Cellen je te propose :
- IloveJergal
- J'aimeJergal
- JergalJeT'aime

après si tu veux un nom japonais j'peux t'en trouver un parce que l'anglais s'pas classe Tuvois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Nobody

Mrs.Nobody


Messages : 213
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 33

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:36

Lol team! Y'a pas meilleur nom pour ce sujet! xD
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:06

En fait, j'en ai juste rien à branler Laughing

J'vois que je suis deja virer du groupe des modo même pas besoin d'explications les conclusions sont deja tirées Very Happy

Si vous voulez continuer a jouer en trust in feat allez y je m'en tamponne les couilles avec une pelle a gateau.

Cya les tif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:23

ça existe les pelles à gâteau ? =o faut un gros gâteau alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:55

Lolteam. Pelle%20a%20Gateaux


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genji.

Genji.


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Gueret

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:33

Yo.

Jergay, Zoé, Ek,Tsu, et tous les autres que je ne connaissais pas plus que ca ..Je vais leave le clan aussi, pas pks poupou, Cé et Celle ont leave, mais pks sa faisais deja un bon petit momment que je ne sentais plus aucune envie chez les TiF ( depuis que Chips est parti entre autre).

Bah voila c'est ma fin chez les TiF, de bons moment et un fin merdique, bon courage a vous les TiF !

I love u Jergay <3

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:38

Oki Genji

Et ah ouais Pouet, vu comme ça... j'appelle pas ça une pelle à gâteau moi mais revient au même x) ... mais... ça doit faire mal par contre =o
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:00

Bon mis à part les dernières semaines (remaniements blablabla) et le fait de ne pas avoir eu la classe de prévenir avant, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que j'avais prévenu dès le début que certains vivent dans le monde des bisounours. Personne n'a voulu m'écouter et discuter des points qui n'allaient pas, c'est pourquoi j'ai choisi la "team fun" et surtout la raison majeure de ma "reconversion" sur LoL. Mais bon vous étiez de bonne compagnie alors merci pour les qq moments agréables passés ensemble et a+ !
Je remercie quand même Cellen qui lui, m'en avait parlé un peu avant sur ts. J'espère que vous ferez de votre team ce que vous en voulez (et oui osef du nom). D'ailleurs en parlant de nom on veut pas récup particulièrement le nom de la team ou quoique ce soit, c'est moi qui ai demandé à Jerg de pas kick les gens et de laisser partir tout ceux qui en ont envie, on avisera après d'un rename ou autre pour ceux qui veulent jouer tranquilou sans obligation. Bref si ça plait pas à qu'un, qu'il vienne me le dire à moi.
Pour le reste les adieux larmoyants c'est pas trop mon truc alors bis repetita a+
Et bien sûr un cyber coeur à Kuku et Jerg, les 2 ados rebelles <3 et à Chips car il rox.

Genji => HF et merci de prévenir ,)


Tsuki.


PS : n'oublions pas le cyber chat : cat
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:09

Genre kuku s'pas une rebelle quoi elle a juste du mal avec le chat d'S4 HAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid geek geek geek geek geek geek What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

wai mon post est useless et alors hein ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:08

Bonsoir tout le monde, je voulais simplement dire que Ek, tu n'es pas très futé...

Et oui tu devais bien te douter que je trainais par là !!

En l'occurrence, "T-rès h-aute P-ertinence" Je sais très pertinemment que tu parles de la Tsukihime Project ! Mais tu as oublié le 2.0 ...

Mais bon, quelle est la team qui est encore en "vie" aujourd'hui ?? D'après ce que j'ai lu vous avez perdu vos meilleurs joueurs ...

Sur ce bonne continuation et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:49

Bonsoir t'es qui ? et c'est quoi Tsukihime machin truc ?

Si c'est pour nous dire que Ek n'est pas très futé, on le sait déjà :<

cat
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:56

Tsu <3

Je me trouve, au contraire, très futé. =D
Au contraire, toi, tu dis qu'on a perdu nos meilleurs joueurs, mais ne sachant rien de l'évolution, tu n'es même pas au courant que les TiF n'ont plus d'existence en tant que tels. =)

Puis, j'aurais bien comparer un peu "nos" pires joueurs et vos meilleurs, mais j'ai la flemme d'aller voir votre clan, et de subir quelques remarques de Kuzoe, aussi.

Au passage, j'informe le reste des gens qui sont encore indécis et qui ne sont pas au courant, j'ai rejoins les ApertureSci. (Portal powa ♥)

Voilà.
Sachez aussi que je reprends le forum, et donc, qu'il subira les mêmes modifs que lors de sa phase Twin > TiF.

See You ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:36

Twin > TiF

Quelle modestie, m'enfin c'est toujours plus simple de "flame" derrière un ordinateur, au moins on ne risque pas de prendre un gros coup de poing dans le nez.

Sinon je passais pour dire que je change les paramètres du TS, si certains s'en servent encore, tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:33

Twin > TiF, dans le sens Twin -> TiF, Twin vers TiF. Enfin, on voit toujours ce qu'on veut.

Et ok pour le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:47

J'aime "bien" comme vous vous prenez le chou pour des trucs à la con de team même pas connues Very Happy
C'est pas comme si vous étiez sponso par ASUS, MSI, HQ et j'en passe ... d'ailleurs même pas Haribo (vive les dragibus au passage). Y'a pas d'enjeu les mecs Mad
Vous n'arrivez pas à vous dire que vous jouiez ensemble et que vous vous entendiez bien ? (c'est aussi valable pour les ex-Twin ou chais pas trop ce qu'il y avait avant mais on s'en fout, vous avez capté le concept). Les gens ont pas changé du tout au tout, la même personne avec qui tu rigolais, a juste un tag à la con différent dans le jeu.... elle/il reste la/le même Mad
Vous étiez pas dans le bus de l'équipe de France pendant la coupe du monde par hasard ?
Dans les jeux vous serez amenés à changer souvent de team et donc de teamates. Les gens avec qui vous jouez seront en face demain et peut être de nouveau avec vous après-demain... Vous allez donc devenir tantôt meilleurs amis et tantôt pire ennemis ?
Enfin je vais pas vous forcer à vous aimer cat , alors si vous voulez, reprenez vos forum, ts etc ... faites même une poupée voudou les uns des autres, piquez-la, pissez dessus ou fouettez-la avec une pelle à tarte si ça vous fait plaisir, mais arrêtez de vous faire chier publiquement svp... d'une part parce que ça me gonfle (et ça c'est quand même le plus important) et d'autre part parce que c'est ridicule et donc ça me gonfle et donc on en revient au point le plus important.


Sur ce bonne nuit.

cat (Oui j'ai décidé que je signerais avec un cyber maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jergal

Jergal


Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : 44 !

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:50

Grand père Tsuk FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
wai j'ui 1 kikou smiley e alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:40

Ok Pouet, et non plus besoin 8D.

Sinon je te trouve bien violant, non mais sérieusement, vous allez vous battre pour un jeu et des teams virtuelles ? xD un peu de sérieux et de maturité les gens. Alalala. en plus la phrase "qu'il subira les mêmes modifs que lors de sa phase Twin > TiF." on lit bien "phase Twin > TiF" ... donc logique qu'il parle du passage entre les deux et non autre chose. Enfin résumons par "Tsu à raison"

Moi perso je l'ai toujours dit, j'étais mieux Twin, au moins on avait pas toutes les complication du top3 machin truc Rolling Eyes Mais osef, j'étais venu parce que je voulais être avec des amis.
Enfin comme je l'ai dit à Ek sur le chemin de son bahu après avoir mangé avec lui, S4 m'apportera rien dans la vie concrètement, donc m'en fou de tout ça.

Aller stop vous prendre la tête avec des détails aussi insignifiant, y'a bien pire dans la vie que ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:44

Jergal => Je suis bien trop beau (et accessoirement trop jeune) pour que tu m'appelles grand-père !

Sephy =>
Citation :
Enfin résumons par "Tsu à raison"
C'est un bon résumé ! <3
D'ailleurs Sarko devrait imposer de lire mes écrits plutôt que la lettre de Guy Môquet. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:13

Bon vous lirez pour lundi les écris de Tsukaytte et vous en ferez un compte rendu complet 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:57

On a combien de marge pour le rendre en retard ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:41

Sephy a écrit:
Bon vous lirez pour lundi les écris de Tsukaytte et vous en ferez un compte rendu complet 8D

Sephy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:51

Bah Ek, tu es angevin, d'après les coutumes de la région, tu as largement le temps 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
SergentChips




Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2010

Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:39

Moé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolteam. Empty
MessageSujet: Re: Lolteam.   Lolteam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolteam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: News, Annonces-
Sauter vers: