Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Team War / Team Fun War

Aller en bas 
+2
_Dear.Pear
*Cellendhyll*
6 participants
AuteurMessage
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:23

Team War:

-PouePouet
-Kuzoe
-Ceol
-Pwopice
-Sanan
-*Cellendhyll*
-Dear Pear

-Killerbeez
-[F9]Devil


Edit: Les joueurs de la TW doivent jouer le plus souvent ensemble, pour des raisons de Teamplay. Ils seront les seuls à participer au tournois (ex: S4 clan, etc...). Les comportements non respectueux ne sont pas admis ( rage, rale, etc...)



Team FunWar:

-Ekzael
-Jergal
-Tsukaytte

Edit:Les joueurs de la TFW sont appelés à une ambiance plus tranquille. Détendez vous et amusez vous sur s4League.






Les joueurs non cités doivent donner une réponse sous 10 jours, sinon ils seront placés automatiquement dans la TFW


Dernière édition par *Cellendhyll* le Dim 29 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:03

wtf o_o.. Tu m'as pas mit d'office dans la TW ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwopice

Pwopice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:12

Donc, d'après la question rhétorique de D.P. Smile , il semblerait qu'il veuille entrer dans la TW.
Revenir en haut Aller en bas
Sephy
Admin
Sephy


Messages : 363
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:14

Hum.... Je ne sais pas trop quoi penser là.
D'ailleurs je ne sais plus trop quoi penser des tournures de la team des fois, ça fait peur. C'est quoi là ? un complément des A / B (donc ajout aux règles qui y sont déjà) ou juste leur nom qui change ? Bref.


On a le choix entre quoi... Regardons un peu ensemble. D'un coté les tournois, les matchs au nom de la team et de l'autre bah.... je vois pas trop d'ailleurs. Bon au moins vous me verrez plus sur st2, ça dérangera pas grand monde je pense. Et vu qu'il n'y a presque que ça comme map..

Edit:Les joueurs de la TFW sont appelés à une ambiance plus tranquille. Détendez vous et amusez vous sur s4League.

Donc en gros on sert à quoi concrètement dans la team ? question qui me trottine dans la tête.


Bon tout le monde à l'air d'être d'accord sur cette décision, j'ai pas suivit à cause de mes vacances donc je vais pas trop m’aventurer, je vais attendre qu'on m'explique.

Sans hésiter, placez moi chez les Fun, je prendrai un peu plus de temps pour réfléchir au reste.

Sinon je veux que les noms de la Fun soient en Italique et en gros (bah vous avez les votres en gras, nous aussi ont veut du fun !), mais italique obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperture-sci.forumgaming.fr
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:48

TKT Sephy on est FUN afro

Juste un EDIT pour dire que Beez veut être dans la TW (Team War). Si tu peux le rajouter Cellen, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Genji.

Genji.


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Gueret

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:34

Hi everyone !

Je souhaite entrer dans la 'TW'.


Ps: Au diable le full pen.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:42

Je précise tout de même que ce n'est en aucun cas une division de la team. Que les TFW pourront toujours war avec les TW (enfin, je l'espère). La seule chose qui change, c'est que les TW s'obligent un peu plus à s'investir que les TFW qui veulent surtout garder leur ambiance tranquille, un peu plus loin de la compétition que recherchent les TW.
Revenir en haut Aller en bas
Pwopice

Pwopice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36

Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:52

Tu as bien résumé DP (oh oui tu es le plus fort Smile ). La TFW pourra toujours War.
Les membres de la TW seront juste prioritaire au niveau des tournoi officiels (s4clan par exemple) et devront s'investir au niveau des entrainements (Après "A la recherche d'une nouvelle star" voici... "A la recherche d'un TeamPlay").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team War / Team Fun War Empty
MessageSujet: Re: Team War / Team Fun War   Team War / Team Fun War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team War / Team Fun War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: News, Annonces-
Sauter vers: