Aperture Science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We do what we must because we can
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peach applies !

Aller en bas 
+3
*Cellendhyll*
PouePoueT
_Dear.Peach
7 participants
AuteurMessage
_Dear.Peach




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:56

Amis du soir, Bonsoir ! Comme je suis atteinte de flemgmatite aigüe, jvais suivre le modèle sans me poser trop de questions, en tentant quand même de bien le remplir o_o. Bonne lecture. Vous endormez pas.

* Pseudo : _Dear.Peach

* Niveau : 1. Ou. 2. Je sais puuu. C'grave docteur ? Besoin de préciser que c'est un reroll ? x) Je l'avais créé en même temps que la Poire et finalement, lui il a farm, moi pas.

* Vous jouez depuis : Boh plus d'un an en théorie. Suxxor! Je pouvais jouer que le week-end et assez peu à chaque fois, jusqu'à présent. Donc en fait, j'ai du jouer 3 vrais mois pas plus \o/ Internat ftw ;_;

* Armes utilisées : Ahem. Difficile. Amoureuse inconditionnelle du rail gun je dois l'avouer ._. Sinon, jpeux citer la CS et la PS, le smash ou les subs, le HG et le révo. Essentiellement. [Après le canno et la bat c'marrant \o/]

* Skill utilisé : Biiiind. Mais ca fait longtemps que j'ai pas pu play bien avec. Mais j'aime beaucoup, ca frustre l'adversaire quand on réussi! Après, bien sur, l'éternel SP mastery ainsi que le ancho. Le Fly de temps en temps suivant l'humeur et les ennemis. Je maitrise le fly dodge en lui même, encore que, mais j'ai du mal à placer ça en pleine partie.

* Comment tu joues ? Plutôt montrer que je suis le plus fort ou bien démontrer que j'ai une cervelle : En fait ya une réponse éliminatoire nan ? D: MOA CHU UNE PRAU WEE! Non en fait je choisis la seconde alternative ._.

* Temps de jeu par semaine : Woot dur de répondre. Ya pas trop de moyenne en fait. M'enfin, n'oubliez pas que j'ai une réputation de geek à tenir. Donc dès que j'ai la possibilité de passer sur s4, je passe o_o. [En fait je réponds pas vraiment à la question. O:]

* Pourquoi les TiF ? Pourquoi pââas ? D:
A cause de votre très chère Poire. Wee wee, je profite d'être pistonée.
Sinon plus sérieusement. Ca fait un sérieux moment que je traîne sur s4, et comme je squatte la Poire pour les vacances là, j'ai eu l'occasion de voir quelques unes de vos wars [Même la branlée que vous avez pris hier soir :B], de vous entendre sur TS [J'aime le rire de Pwopice -w-], et même de converser parfois ultra rapidement via le channelclan, via le compte de la poire, via le pc de la même personne. Bref. Vu qu'il vous tient en haute estime \o/ et qu'il pense que peut être mon piètre niveau est suffisant, je tente. Et qui ne tente rien n'a rien.

* Selon vous un forum est il tout aussi important que des logiciels vocaux ? Tout autant important oui ! Même si j'suis pas franchement à l'aise avec un micro, ya rien de tel pour une bonne ambiance x). Mais. Je préfère le clavier et ses possibilité multiples de smileys. Q.Q

* Avez-vous un micro ? J'ai eu.. J'ai peut être encore.. Vous savez ce que c'est une chambre mal rangée.

* Que pensez vous nous apporter ? MA PRESENCE QU'IL DIT. Il a pas tord.
Ben sinon je sais pas trop quoi vous répondre. J'aurai du mal à évaluer mon gameplay. Je suis assez polyvalente je pense. Autant def que attaque.

* Vous êtes plutôt du genre FFA ou bien WAR ? J'ai fait assez peu de war à vrai dire. Mais c'est ce qui me tente le plus. Construire un vrai teamplay, ca me parait plus intéressant et plus enrichissant.

* Êtes vous prêts à subir des trainings avec des cinglés ? Masochiste dans l'âme.

* Age : 18 ans depuis pas longtemps. Ca fait vieux. Je préfèrais le temps ou Pear passait pour un pédophile.

* Sexe : Euh ben. Je suis hétéro. Pear aussi. Pear est un garçon. Que suis-je ?

* Région/Ville : J'habite dans le premier département de France. Dans un bled over paumé. Dans lequel je mets 3h30 pour télécharger un film d'1h20. Bon. Ce temps est bientôt révolu. Bientôt je serai à Lyon et j'aurai un haut débit en béton, pas en carton!

* Vous aimez : Les brocolis. Les poires. Bon c'était facile et évident [Ben ouai quoi, vous aviez pas compris que Pear c'est mon Ken et que je suis sa Barbie ? ;_;]. Le lait concentré. Les Crousti de Belin. Les mochis. Les sushis. Le Coca. Les pâtes. Bon J'aime manger d'accord je reconnais les faits ._. Mais j'aime plein d'autres choses! Comme s4 par exemple. Ou WoW encore. Pis même GW. Et puis photoshop. Et puis voilà. Des trucs de geek. Rien de trop original.

* Vous détestez : Les kikoololkévinabg o.o Les cheateurs ._. Mon chat quand il décide de me manger les orteils durant un match ._. Tomber dans une team de kikoos et devoir affronter une team de vrais joueurs. ._. Et puis surement plein d'autre choses qui ne me viennent pas à l'esprit o_o.


J'arrête ici ce post déjà trop long. Bonne soirée +.+
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:16

rien que pour le poste j'dis oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Cellendhyll*

*Cellendhyll*


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:56

bienvenue, et juste petite question. c'est la fille qui est tout le temps mort de rire sur ts??
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Peach




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:09

Ew, je rigole souvent pour rien mais c'est Pear qui a le micro, donc on est pas censé m'entendre x) Et pis hier y'avait quelqu'un qui rigolait, j'ai entendu pendant vos parties intrateam \o/, mais c'tait pas moi pour une fois o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Ekzael

Ekzael


Messages : 119
Date d'inscription : 09/08/2009

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:19

Je plussoie Pouet. O.O
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:54

Nan c'est ma femme que tu entends cell... x)
Revenir en haut Aller en bas
Liswy

Liswy


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon pc (Sur ma chaise)

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:29

Shalut , Bienv'nue , celui qui rigolé c'étais Pwopice and me (enfin de croix)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukaytte




Messages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:19

Bienvenue

Pas grand chose à dire en fait alors have fun.
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Peach




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:29

Merci de l'accueil c'est cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
PouePoueT

PouePoueT


Messages : 260
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : PAU, BILLERE

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:47

Pas vu depuis loooooongteeeeeeeeeeeeeeeeemps

Pear tu pourrais la lâcher un peu quand même... elle joue mieux que toi!

Enfin bon, je veux bien lui réservé une place mais si c'pour jouer une partie tous les trimestres... chaud quoi Laughing (d'ailleur j'ai viré MoueMouet puiqu'elle ne joue plus tsss sale garce I love you )

Donc si on pouvait avoir des news ça nous avancerait!
Revenir en haut Aller en bas
_Dear.Pear

_Dear.Pear


Messages : 255
Date d'inscription : 12/01/2010

Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:03

Disons que, jusqu'à la rentrée et jusqu'à ce que la situation soit stable (qu'elle ait internet chez elle quoi), beh considère que c'est "clos". Elle peut pas aller sur s4 pour le moment, mais quand tout sera en place, elle fera la geek avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach applies ! Empty
MessageSujet: Re: Peach applies !   Peach applies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach applies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aperture Science  :: Le Lobby :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers: